Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
3 janvier 2007

Début ...

Des papillons ... car j'aime l'idée de la légèreté, de la liberté, de l'esprit vagabond, du cycle de la vie, de la promesse d'un renouveau qu'ils symbolisent.

Sans idées précises, plutôt par curiosité, j'ouvre ce blog.

Une expérience virtuelle qui attire comme un voyage : l'idée de quelque chose que l'on ne connaît pas encore, qui nous attire sans savoir ce qu'on vient y chercher.

Comme point de départ à cet envol : mon goût pour la création sous toutes ses formes, les voyages, les livres, un peu des autres, un peu de moi et beaucoup de curiosités. Le reste suivra son chemin ...

Papillons9

Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite,...<br /> un bel espace ici, un plaisir sans cesse renouvellé...mais quel "travail" pour rassembler toutes ces belles choses...<br /> Bonne continuation !
S
ça me parle ton blog ;)
V
Un nouveau blog avec des billets tous légers et "concernés". Belles prommesses et beaux débuts: cela va nous donner du moral pour la journée. Longue vie à ce petit condensé de liberté.
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité