Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
1 mars 2007

Naturaliste

Virginia_Rose_Kane_09        Virginia_Rose_Kane_10

.

.

Virginia_Rose_Kane_01 Virginia_Rose_Kane_02

Virginia_Rose_Kane_05 Virginia_Rose_Kane_06

.

Virginia Rose Kane, artiste américaine, s'inspire des planches de botanique et d'entomologie pour créer à partir de gravures, cartes, timbres et autres papiers, des collages emprunts de poésie : une leçon naturaliste, un jardin imaginaire qui renfermerait des trésors cachés.
.
.

TraceyBushBritishButterflies    
Dans le même esprit, allez lire le post de Sa marraine la fée , elle y présente l'artiste Tracey Bush et ses papillons réalisés à partir de plans de ville, cartes routières, maritimes, etc.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces découpages... ça me rapelle la brochure de la saison de l'an passé du Louvres... ravie de te voir citer Marraine la fée que j'aime beaucoup... <br /> je t'ai refilé un questionnaire blogesque à révélations pour te faire connaître un peu... chiche ?
F
Vertigineux ces motifs dans le motif, comme un puzzle insoluble.
M
Ca a tout pour me plaire!
L
c'est vraiment très beau... ça me fait un peu penser à la brochure de l'an passé du Louvres... un découpage de tableau sur fond blanc... j'avais déjà beaucoup aimé!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité