Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
15 mars 2007

Onirique

Untitled_6

Untitled_10

Isabelle Sicart

Après des études de céramique aux Arts Appliqués, un passage chez Lalique, une collaboration avec Les Migrateurs et la faïencerie de Lunéville, elle réalise ses propres sculptures, des pièces de décoration (luminaires, coupes, vases) uniques ou en séries limitées - un univers onirique où se mêlent créatures étranges, animaux et branches d'arbres provenant certainement d'une forêt magique et enchantée.

Atelier : 17 rue Cauchois 75018 Paris

Publicité
Commentaires
U
Lovely blog! and such wonderful finds!
U
Lovely blog! and such wonderful finds!
D
Tout pour me plaire!
V
Une belle découverte: j'aime beaucoup son côté végétal (sous-marin ou aérien).<br /> Cette fois-ci j'ai compris: je ne mets pas deux messages et j'attend patiemment que tu valide celui-ci.
L
quelles merveilles! tu as des vrais trésors en réserve!!!!!!!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité