Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
28 mars 2007

Une envie de robe ...

Il suffit d'un rayon de soleil ... de se dire que c'est le printemps ... de vouloir un peu de légèreté, de futilité ... et hop une envie folle de porter une robe !
Petite sélection de ce que proposent les créateurs pour la saison printemps-été 2007  :
pour rêver un peu, beaucoup, passionnément ...

Mode_cr_ateurs_2007_01Mode_cr_ateurs_2007_02Mode_cr_ateurs_2007_03

Publicité
Commentaires
S
Hum ! beaucoup de ces robes me plaisent ! je les porterais plutôt avec des leggins quand même, ça ferait un peu court sinon...<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je découvre à peine ton beau blog, riche, dans l'air du temps, aérien je dirais, comme ces papillons qui volent les ailes libres et découvrent de leur hauteur les beautés du monde...<br /> <br /> Si tu veux me visiter, cela me fera plaisir car je suis nouvelle...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
V
Celle qui tire la langue mais il faudra attendre un petit peu que je fonde au soleil.
M
C'est vrai que ça donne envie... Y a-t-il une partie du cerveau reliée au soleil qui active le neurone "robe légère"?
E
Sylvie : je viens de voir tes commentaires mais trop tard ! une autre fois peut etre ! sinon en réponse à ta question c'est photoshop ;-)
R
pour ce qui est du dising... j'adore les formes, les couleurs, les effets, la texture....<br /> et je suis désolée, mais pbm, je coule pas dedans.<br /> c'est vrai dès qu'il fait beau on a envie de légéreté... un petit chemisier par exemple... des chaussures ouvertes
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité