Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
6 avril 2007

Dans les rues de la ville ...

Plaque_de_rue

Les noms des rues se superposent, se fondent, s'assemblent et s'accordent pour former de véritable poésies urbaines, surréalistes ou pragmatiques ... notre imaginaire accompagne alors nos pas de promeneur, pour s'en amuser, s'étonner ou rêver.

A votre tour, au hasard de vos chemins de composer la votre !!!

Ici ou ailleurs, qui parle de vous ou d'autres choses ...

Marraine, Florizelle, Vanessa, Barbara, Silo, Zoechiffon, Marion ... ?

Publicité
Commentaires
V
une petite touche de verdure ici<br /> http://iam-like-iam.blogspot.com/2007/08/arbres-et-herbes-folles-entre-les-murs.html
M
j'en ai quelques une chez moi qui sont chouettes... je te les enverrai
K
Oh j'adore l'idée ,j'adore prendre des photos aussi une histoire à suivre c'est sûr ;-)
M
Ca y est, j'ai commencé! ;-) Et c'est pas fini...
V
pour te faire patienter:<br /> http://iam-like-iam.blogspot.com/2007/04/posie-urbaine-paris-par-atget.html<br /> <br /> je m'y colle le plus rapidement possible...
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité