Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
30 avril 2007

Paname

jean_noel_reichel

jean_noel_reichel_2

Jean- Noël Reichel

TROCADERO

Levé de Lumière sur « Esplanade »
Que reste-t-il Aujourd’hui de tout ce Temps passé à Photographier
« L’Esplanade des Droits de l’Homme » ?…
« Quelques Images
De lumières
De Silhouettes
De Formes
De Passants

Des Inconnus Hommes ou Femmes
Grands ou petits
Avec ou sans Enfant
Promeneurs ou pressés
Ils passent et repassent
Grandissent et disparaissent
Il reste aujourd’hui une Trace
Une trace du « Temps Photographié »
Ce temps qui donne une histoire…

Des histoires
Aux passants
Aux passeurs
Qui passent , s’arrêtent,
Et repassent…

Et qui, avec le temps
Ne sont plus tout à fait Inconnus »

Jean-Noël Reichel

Publicité
Commentaires
A
elle me manque la tour Eiffel ! Et vue sous cette objectif, elle est encore plus sublime...Quelle classe !
A
je suis définitivement sous le charme de ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Lovely ,les photos et le poême.......<br /> j'y pensais justement hier soir ,combien cette ville<br /> est belle !!!!!!!!!!<br /> je n'oublie pas la poesie urbaine mais petit soucis <br /> d'appareil photo numerique..........
C
Très très beau !!!<br /> Quand je pense qu'après plus de 15 ans de vie à Paris, je crois que je n'ai pas une seule photo de cette si belle ville...
O
sublime...
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité