Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
2 mai 2007

Conte urbain

A une proposition de réaliser une poésie urbaine,

Delphine de Sa Marraine la Fée, a répondu par une très jolie idée : celle d'un conte urbain.

Je vous invite donc à suivre
les Aventures trépidantes du Chevalier Maurice
"moderne Don Quichotte dans une ville du XXème siècle",

et c'est ici et ici que ça se passe !

chevalier_casque

l_ombre_du_lapin oeil_du_dragon_copie

stop2

ou encore ici !

jardin_a_l_envers_txt

alice_lapin_txt

et pour lire la suite de ce conte poético-urbain, c'est par ici ...

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ses historiettes, j'aime cet esprit, j'aime ces mélanges de genre... merci et ENCORE....
K
Mais c'est super cette idée !<br /> Oh delphine m'épate j'attend la suite !<br /> Et j'aime beaucoup ton blog aussi ;-)
M
C'est magique...vraiment original...ca donne envie d'ouvrir les yeux encore plus grands...j'adore les blogs pour ca!
D
sympa la petite Alice !
C
A suivre absolument !<br /> Delphine a beaucoup de ressources ;)
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité