Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
25 mai 2007

Coquelicot addict !

Coquelicots

Des champs de coquelicots par ... 
                

                                        ici   
                              ici                         ici       
                                                 ici               
ici   
                                     
                          ici (Merci à Florizelle pour ce lien!)   ici (et un autre merci à Lotus Green!)                

Publicité
Commentaires
M
j'adore le coquelicot, et ce qui me met en joie c'est que l'on en voit de plus en plus de nouveau.. <br /> en revanche c'est bon le sirop de coquelicot??
F
merci à la diva pour m'avoir fait découvrir ce joli coin de blog qu'est le tien... à bientôt
P
merci beaucoup pour le lien!!! je vais très bientôt parler de chez toi aussi car j'aime beaucoup!
V
Si j'étais une fleur, je dirais coquelicot ! ça tombe bien !<br /> Ton post est magnifique !
D
Tiens il me semblait avoir laissé un petit mot par ici... aurait-il été croqué? J'aime particulièrement cette mosaïque :) (et oui, à la mode ou pas, j'ai toujours adoré cette fleur!)
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité