Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
29 mai 2007

Démesure

Bourgeat_in_situ

image005

ooo

bourgeat

Lilian Bourgeat

Entre le monumental et l'objet du quotidien, l'illusoire et le réel, ses sculptures matérialisent le "Quand je serais grand..." de notre enfance. Le sommes nous réellement devenus, semble nous demander l'artiste, est-ce ce que l'on produit, ce que l'on crée qui est grand plutôt que nous-même, la grandeur donne-t-elle plus de valeur à un objet, autant de questions qui ouvrent sur notre rapport aux proportions, à notre sens de l'harmonie, du devenir, de la plénitude.

Lilian Bourgeat expose ses oeuvres dans le cadre de l'exposition "The Freak Show" , au Muséé d'Art contemporain de Lyon (du 6 juin au 5 août 2007)

1

4

2

3

Tom Claasen

Publicité
Commentaires
M
haaaaaan le gros coincoin géant!!!!! je te le pique je te le pique!!!!
S
il y a des photos vraiment géniales!<br /> une expo qui doit être très interessante à suivre, l'objectif à l'oeil ;)
D
Tisns , c'est amusant, je viens de voir ça :<br /> http://feesmaison.canalblog.com/archives/2007/05/29/4911109.html<br /> tu connais?
V
Je suis persuadée que ce que l'on créé est plus grand que nous: tout simplement parce que ce que nous avons mis dans l'acte de créer est décuplé par le regard des autres et leur ressenti. Notre création ne nous appartient plus...mais est-ce que je suis devenue une grande personne? Non, seulement dans mes choix et leur conséquences...mes yeux sont toujours humides d'être émerveillée.
D
J'adore ces lapins géants!!! Cet aspect tout mou, tout tendre ^^
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité