Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
4 juin 2007

Poésie d'objets

Poesies_d_objets_00

.

Envol

                                                                          Do Design, Café Secret,

Sucre

                        C.Quoi, Attention!Virages (boutique Home autour du Monde),

Oiseau

                                     Marleen Boy (VTWonen Magazine), Bodo Sperlein,

BANC

                                                                      Bleu Nature, Polly George.

Publicité
Commentaires
D
oh les oiseaux de ma copine Cafe secret !!!
V
Superbe cette présentation: siège, sofa, sucre canard..oiseau stylisé, tasse ailée...je les prendrais bien!
Z
c'est maintenant possible de dire "hum ! mon petit canard en sucre blanc " .....
I
Tout est magnifique, poétique, symphonique...<br /> Une mention pour la bague. Bravo !!!
M
j'aime tous les objets que tu as présentés, avec peut être un faible pour le premier..
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité