Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
16 juin 2007

Ré-création

.Paper toys 


Puppet_theaterpuppet_theater_2

Toy_shop    Dream_theater_2

                                                                                                 The Toymaker
.

folk_lover

                                                                                      My Folk Lover
.

vacaypajarito VACA

                                                                                                        Flor de papel

.

Publicité
Commentaires
M
moi je suis fan des deux premiers, -bien compliqués- j'aime le trait de la petite fille mais je la trouve très triste....
G
Lovely!!!!
P
Oh, j'aime! Dès qu'on me parle de boite, d'images, de carton ça me plait!
V
Bah non en fait c'est pas les seuls: j'aime beaucoup aussi le lapin, le bateau et la licorne...
V
Bon, j'ai un faible pour les deux derniers: étonnant?!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité