Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
3 octobre 2007

Survol

Pi_C3_A9rides_de_la_route_d_C3_A9tailPi_C3_A9rides_de_la_route_entier

Variables_20detail3Variables_20detail2

atelier_1superlight2_nu_C3_A9e_royale_3_superlight3

Philippe Caillaud
Artiste plasticien vendéen,
il travaille autour de la légéreté et de l'envol.

"Les papillons, découpés dans des cartes routières ou des cartes postales, portent sur eux les espaces qu’ils survolent."

Spirales, lépidoptères cartophores, odonates ...

Un passage vers son blog ...
Le Vol du variable

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ses compositions de papillons et en plus il habite en Vendée, comme moi...<br /> Laure
A
j'aime beaucoup, ça va si bien sur ton blog... ;)
Z
alors là ,j'adore !!!
V
Des papillons sur les murs et le plafond, aussi léger et voyageurs. Je leur demanderais bin de venir occuper notre dernier mur blanc.
V
C'est manifique, vraiment !<br /> Tu nous reviens un peu ?
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité