Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
5 octobre 2007

Plaisir (bis)

Delphine Roche de Montgrand, talentueuse créatrice de bijoux, fête aujourd'hui les 365 jours du Carnet de notes de La Fille du Consul : je lui adresse tous mes voeux et qu'elle continue longtemps à nous émerveiller de ses créations et de son univers où le raffinement s'allie avec bonheur au bucolique, à la gourmandise, au fond des océans ...

Pour l'occasion, elle propose un petit jeu autour de ses créations et c'est par ICI !

3
.
710
2item
11La_Fille_du_Consul___petits_pois2

La_Fille_du_Consul___pendentif_gui_5_branches_pose

Son blog : Sa marraine la fée
et pour suivre une belle histoire : Les Aventures trépidantes du chevalier Maurice.

Publicité
Commentaires
V
Oui ses bijoux sont superbes...j'attend d'avoir un peu plus de sous pour me faire plaisir... uncollier de marrons, de petis pois, ou une feuille de gui...ou encore un collier de corail...
A
c'est superbe!!
D
oh, merci!!!
V
C'est fabuleux ! Quelle artiste. C'est Fées Maison qui m'en a parlé et je suis épatée par tant de finesse !
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité