Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
9 novembre 2007

De fleurs et de feuilles

-

papel56

3

-

                                                                                       Ana Ventura
                                                                                           via Galet&Galette

-
Vous la connaissez peut-être déjà (via le blog de Galet&Galette, de Favorite choses, d'Olivelse, etc.) ou vous la decouvrez ... son univers, emprunt de poésie, naïf et délicat, est un vrai bonheur de douceur !

-

Publicité
Commentaires
F
La photo en haut a droite ferait un beau papier peint de fleurs. En tout cas les réalisations sont très réussies.
Z
adorable !!! j'aime beaucoup !!!!!<br /> merci mon petit papillon
D
Et moi je découvre! merci...
K
Je vais souvent visiter le blog de cette artiste, tout est délicat, superbe !!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité