Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
16 novembre 2007

Big Moustache

-


                                                       Groucho Marx - La Soupe aux canards, 1933

-


                                                                       Inspecteur Clouseau - La Panthère rose, 1963

-
-

0103
                      Tricots de Sandra Juto, via son blog Smosch

moustache
                                   Vik Prjonsdottir (Merci à Guy pour le lien)

-

Pour Tu l'as lu(stucru), et son challenge "Big Moustache"

Publicité
Commentaires
D
Faut oser le passe-montagne à moustaches...mais très rigolo.
L
Bonjour,<br /> Merci de ta visite chez moi... A mon tour de te rendre visite ! J'aime bien ton choix de moustaches ! et je suis une fan de l'inspecteur Clouseau (quelle intelligence !!!) ;)<br /> Bizzzzzzzzz
Z
la bande annonce de la panthère rose est top !!!<br /> et Groucho soit pas jaloux j'adore ton bonnet de nuit !!!!
M
bravo!!!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité