Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
27 novembre 2007

Tricot

-

realization

                                                   Jennifer Davis

--
-

010203-

Le collectif Knitta Please investit le Village Saint-Paul à Paris : des tags 100% laine (du 26 novembre au 1er décembre 2007, pour fêter les 60 ans de Bergère de France) ... on les retrouvera à la galerie Stua, située au coeur du village St Paul, ouverte au public le 1er décembre de 10h à 19h, l’occasion de découvrir des photos de leurs différentes opérations sauvages, et également de participer à un atelier de tricot, animé par les Knitta Please en personne !

-

Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli par ici, je reviendrai...je m'abonne!
F
.<br /> <br /> ..<br /> <br /> ... Oui, chère Carline... le secret ! Vous l'avez bien sûr décelé : tout mon travail, graphique ou d'écriture, tourne autour du "secret"...<br /> <br /> chuuuuttttt... <br /> <br /> Sourire secret vers vous...<br /> <br /> ( ... et vous remercier d'être venue écouter mes "grains de beauté sur le bout de la langue", mes extraits lus de mes "Grains de beaautés" ) ... Avez-vous repéré qu'ils se trouvaient maintenant de mon site ? <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> frédériC<br /> <br /> http://www.fredericlement.net<br /> <br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> .
S
Jennifer Davis... fantastique
K
J'ai justement vu un reportage à midi sur ce collectif :-))) C'est sympa ce qu'ils font (il y a aussi des hommes qui font partie de ce collectif) :-))
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité