Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
26 février 2008

Alice

-

01RabbitHole_full     02Garden_full

08Swimming_full     03PoolTears_full

                                                                                                Alice's Adventures in Wonderland, 1998

-

                                                                                                Aberlado Morell

-

"Bon, cela ne sert à rien que vous parliez de le réveiller, dit Tweedledum, puisque vous n’êtes qu’une des choses de son rêve et vous savez bien que vous n’êtes pas réelle." Alice au pays des merveilles, Lewis Caroll, 1865

-

-alice_liddell_1 Alice_in_Wonderland

-

Alice in Wonderland
Une histoire "embrouillée"
Illustrations de A. Rackham
Sur Lewis Caroll et Alice
... 

-

Publicité
Commentaires
C
J'arrive par hasard dans tes pages et là, je tombe sous le charme ...forcement !<br /> Que du bonheur à découvrir au fil des billets ...
J
Ca me fait penser au prochain Burton, qui ne devrait plus tarder!
C
J'ai eu fait quelques toiles sur le thème, en relisant ce chef d'oeuvre de lewis Carol !<br /> de l'inspiration a foison
A
C'est magnifique...j'adore!!
L
Inépuisable sujet. Ces images-là sont très réussies.
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité