Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
14 avril 2007

Jeu de mot

michelle_daufresne
                                                      Michelle Daufresne, Images Images, Ed. L'Art à la page, 2006
.
.

clement_perret
                                                                                     Clément Perret, 1569

.
.

jacques_carelman            mary_ellen_solt

Jacques Carelman                                                      Mary Ellen Solt

.
.

Publicité
Commentaires
D
Ces calligrammes sont tellement beaux... C'est une forme de graphisme poétique ou de poésie graphique qu m'a toujours beaucoup touchée.
V
superbe...des mots, de la forme...toujours de très belles découvertes chez toi. Comment fais-tu? Mais ne me donne surtout pas ton secret, ma visite sur ton blog restera comme cela une vraie magie.
I
Je viens de passer un très bon moment à découvrir des oeuvres qui m'étaient pour la plupart inconnues...<br /> Quelle finesse dans les souliers de monnaie du pape, j'en suis encore troublée.<br /> Je manque de temps, mais je reviendrai finir ma visite!
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité