Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
11 octobre 2007

Cabanes rêvées

bridge picture_146
G_06292_art KG_341288
phpUToMDd cabane CabaneTsessette
G_05288_art 11618683

   
des cabanes


pour oiseaux               du poete

pour être ensemble


magique            de bambou           exotique

en matériaux de récupération                                de Soukkot    ...

                                                                        

Publicité
Commentaires
S
Merci, pour ton adorable commentaire. Va un jour passer quelques jours chez Diane,un grand moment de la vie."la villa Orion"
V
Bon, en recherchant les liens de toutes celles qui ont écrit sur les cabanes, je revenais vers toi et vois que tu les a déjà presque toutes mises en valeur...<br /> Puis-je compter sur toi pour être une passeuse d'imaginaire? (de temps en temps!)
S
envie de partir en vacances là, là , là ,là ,là et là et là et là !!! :)
G
cette dernière cabane ...un nid, un noeud j'adore ce que ce type tisse!
Z
je prend celle dans le pin parasol ,hum !!!<br /> ça doit sentir bon...........
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité