Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons ...
23 novembre 2007

Maisons rêvées

-
-

01

02

03

                                           Kelly Lynn Jones

Par son travail détaillé de la ligne et de la forme, allié à la douceur et la subtilité de ses couleurs, Kelly Lynn Jones nous place dans une univers familier et pourtant recomposé, un jeu d'illusion, un monde irréel où tout peut arriver ... un rêve.

-

Mon_Oncle

Mon_Oncle_02

                            Jacques Tati, Mon Oncle, 1958

-

Publicité
Commentaires
V
Architecture si novatrice dans les films de jacques Tati....
S
ton blog,une vraie richesse.
K
Mon fils qui regarde par dessus mon épaule est franchement attiré par les maisons dessinées...<br /> Le titre est bien trouvé... comme tu dis, un rêve !!
C
des cabanes arachnéennes....quelle belle découverte !
L
Les cabanes de Kelly Lynn Jones sont toute en finesse et légéreté. J'ai adoré me promener dans le merveilleux village qu'est sa galerie. Merci.
Des papillons ...
Publicité
Archives
Publicité